Si vous ne savez pas quel métier faire, alors ce matériel est fait pour vous! Au cours des cinq dernières années, Forbes recherchait des startups à croissance rapide pouvant atteindre 1 milliard de dollars par an. Tous ces entrepreneurs prospères sont unis par le fait qu’ils ont pu trouver leur place en proposant une nouvelle solution aux problèmes anciens, rendant les services plus pratiques que les concurrents.
Application de fret
Next Trucking n'est pas la seule entreprise de logistique et numérise le processus de réservation de fret, en utilisant Next comme intermédiaire. Il existe de nombreuses startups bien financées telles que Transfix de New York, ainsi que Uber Freight et Amazon. Mais ces entreprises se concentrent sur le transport longue distance.
Lydia Yang, âgée de 38 ans, et son co-fondateur, Elton Chang, âgé de 41 ans, ont astucieusement envoyé Next Trucking dans une autre niche lucrative, décidant de fournir des services aux régions moins éloignées.
L'année dernière, la startup a réalisé un chiffre d'affaires de près de 46 millions de dollars et estime que le chiffre d'affaires pourrait plus que doubler cette année pour atteindre 120 millions de dollars. Selon Yang, en matière de fret, "le premier kilomètre est tout aussi important que le dernier".
Analyse de crypto-monnaie

Chainalysis crée un logiciel de recherche de crypto-monnaie. Il montre comment les gens utilisent les Bitcoins, Ethereum, Litecoin, etc.
Les fondateurs Michael Gronager (PDG), Jonathan Levin et Jan Moller ont une valeur nette de 53 millions de dollars.
Alex Bean et Blake Murray

Le service de suivi des coûts de Divvy offre gratuitement ses outils de planification et de budgétisation, de détection des fraudes et de gestion des coûts. Au lieu d’imposer des frais aux utilisateurs, Lehi fournit aux entreprises des cartes MasterCard individuelles et prélève des commissions des vendeurs à partir d’un compte bancaire lorsque les utilisateurs font des achats.
Les fondateurs, les anciens camarades de classe Alex Bean et Blake Murray (35 ans), ont conquis plus de 3 000 clients entreprises.
Les fondateurs Blake Murray (PDG) et Alex Bean ont une valeur nette de 257 millions de dollars.
Suivi de livraison

Les fondateurs Arun Chandrasekaran, Matt Elemental (PDG) ont une valeur nette de 101 millions de dollars.
Matt Elenjickal, spécialiste de la logistique âgé de 37 ans, a obtenu son diplôme de maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de la Northwestern University et a fondé FourKites en 2014.
Il aide les entreprises à savoir où se trouvent leurs livraisons, à quel moment elles arrivent et ce qui se passe en cours de route. Son logiciel de gestion prévisionnelle de la chaîne d'approvisionnement est actuellement utilisé par plus de 260 des principaux expéditeurs du monde.
Détail Internet

Les fondateurs Marcelo Cortes, Daniele Perito et Max Rhodes (PDG) ont une valeur nette de 116 millions de dollars.
Cherchant à aider les mères et les petits magasins à survivre à l’époque amazonienne, Fair veut tenter sa chance et se débarrasser des achats en gros, en aidant les détaillants à trouver et à acheter de nouveaux produits sur Internet. Les acheteurs peuvent retourner gratuitement les produits non revendus dans un délai de 60 jours.
Aujourd'hui, il propose 5 000 marques dans 35 000 magasins.
App d'apprentissage de langue étrangère

Il semblerait que de nouvelles choses puissent être proposées dans le domaine de l’étude des langues étrangères?
Les fondateurs Luis von Ahn (PDG), Severin Hacker, qui ont gagné 700 millions de dollars, ont été en mesure d'offrir à leurs clients la commodité pour laquelle ils ont choisi Duolingo, l'outil d'apprentissage des langues en ligne le plus populaire au monde. Il compte 28 millions d'utilisateurs actifs par mois!
La plupart utilisent la version gratuite de leurs cours.Les revenus, provenant principalement des frais d'abonnement à Duolingo Plus sans publicité, devraient doubler cette année.
Créé il y a sept ans par le "brillant" fan de l'informatique, Luis von An, âgé de 40 ans, Duolingo a attiré tout le monde - de Bill Gates à Chloe Kardashian et Jack Dorsey aux réfugiés syriens en Turquie.
Von Ahn, bien sûr, sait travailler à grande échelle. Quand il avait 21 ans, il a présenté au monde CAPTCHA - une lettre et une touche numérotée connues de milliards d’internautes qui bloquent le chemin du travail jusqu’à ce que vous le saisissiez correctement pour prouver que vous n’êtes pas un bot.
Il a ensuite vendu deux inventions à Google, rapportant plus de 20 millions de dollars. Le développement d’une application d’apprentissage des langues est donc une suite logique de son succès, estimé à 700 millions de dollars en 2019.
Des opportunités pour les professionnels du football et les fans avec FuboTV

Sung Ho Choi, David Gandler (PDG), Alberto Horiuela ont un capital de 145 millions de dollars.
David Gandler, 44 ans, responsable des ventes en ligne de longue date, a lancé FuboTV en 2015 pour répondre à la demande insatisfaite des États-Unis en matière de visionnage de matches de championnat de football étrangers.
FuboTV a proposé de démarrer des émissions en direct de chaînes de football telles que GolTV et Benfica TV, puis a élargi le programme en concluant des accords avec beIN Sports et Univision.
Aujourd'hui, FuboTV à New York est une alternative moins chère à la télévision par câble (à partir de 54,99 $ par mois), offrant plus de 90 chaînes.
Les créateurs doivent être riches

Jack Conte (PDG), Sam Yam possède un capital de 166 millions de dollars.
Le musicien, devenu entrepreneur, Jack Conte, âgé de 35 ans, a décidé de briser le stéréotype classique de "l'artiste affamé", afin d'aider les artistes à gagner un revenu régulier.
"La décision de devenir artiste ne devrait pas être une phrase pour surmonter les difficultés et la pauvreté", a déclaré Conté.
La société utilise actuellement Patreon et, en 2019, elle s'attend à verser plus d'un milliard de dollars à ses utilisateurs.
De la vie de luxe à la fabrication de chaussures

Roth Martin, un ancien propriétaire de galerie d'art, et Stephen Hawthornthwaite (alias Hawthy), un ancien banquier d'affaires, ont lancé leur marque de chaussures après que leurs femmes se soient plaintes qu'elles n'avaient rien à porter.
Quand Roth Martin, qui s'était baigné dans le luxe, a annoncé qu'il fabriquerait des chaussures, beaucoup ne pouvaient pas croire que c'était possible et ont compris pourquoi il en avait besoin. Mais seul celui qui croit en soi et n'écoute pas ses connaissances avance.
La chose la plus étonnante est que les chaussures sont fabriquées à partir de bouteilles en plastique recyclées utilisant l’impression 3D.
En seulement trois ans, la production a augmenté rapidement grâce aux ventes directes sur Internet, atteignant 140 millions de dollars l’an dernier.
En trois ans, Rothy a grimpé de nulle part à ce montant, principalement à cause du marketing sur les réseaux sociaux et des rumeurs.
Selon le cabinet d’études NPD Group, le succès de Roth repose sur des changements dans la structure des achats et dans sa compréhension de ce que les femmes veulent acheter des chaussures. Il s’avère que c’est le confort et la stabilité.
Après un voyage en Chine en 2013, des amis ont eu l’idée de tricoter des chaussures de ballet. Un nouveau concept de chaussures est apparu, ce qui impliquait que la production pouvait être réalisée avec moins de déchets. Le fil lui-même est constitué de bouteilles d’eau en plastique recyclé stérilisées et fondues en granules, ce qui procure un grand nombre de fans de CA soucieux de l’environnement.
Comme pour l'impression 3D, le tricotage 3D commence par la conception informatique, mais les processus sont différents. Les machines à tricoter Rothy 3D ont des milliers d'aiguilles qui vont et viennent et qui tricotent le dessus et les chaussures. Ces dessus tricotés en trois dimensions se détachent de la machine en une seule pièce, contrairement à un modèle de chaussure typique qui colle des pièces ensemble, puis les pièces peuvent être simplement attachées à une semelle en caoutchouc recyclé.
Mais Mouth possédait la galerie d'art pour une bonne raison.Il choisit les couleurs, dessine et suit le style, ce qui lui permet de créer des chaussures non seulement confortables, mais aussi stylées et créatives.
Conclusion
Comme vous pouvez le constater, le monde attend de nouvelles idées et est prêt à récompenser généreusement ceux à qui elles viennent à l'esprit et qui peuvent faire quelque chose d'utile pour des millions de personnes.