Rubriques

Couches pour les poulets: une entreprise où une femme au foyer gagne 50 000 dollars par an

Dans les grandes villes comme Denver, New York et Los Angeles, il est devenu courant d'abandonner les animaux de compagnie ordinaires, comme les chats et les chiens, au profit des poulets. Bien que l'élevage de poulets soit plus caractéristique des fermes agricoles, il est aujourd'hui considéré comme un signe de statut élevé. Julie Baker, une femme entreprenante du New Hampshire, a décidé de ne pas rater l'occasion et de gagner beaucoup d'argent avec des couches à la mode pour les poules. Une petite affaire étrange rapporte à une femme au foyer 50 000 dollars par an, ce qui est beaucoup.

Entreprise créative

Il y a dix ans, dans sa petite ferme de Clairmont, Julie et sa fille ont élevé tout un troupeau de poules. Une fois, ils sont tombés sur une vidéo de YouTube où une couche spéciale pour les poulets a été montrée, ne leur permettant pas de laisser des excréments partout. Julie se souvient qu’à ce moment-là, elle pensait qu’elle avait vraiment besoin d’une telle couche, car sa fille l’emmenait souvent à la maison avec son poulet bien-aimé.

Julie s'est mise à coudre des couches en coton pour un vieux poulet; Bientôt, elle a commencé à recevoir des ordres d'agriculteurs leur demandant de coudre les mêmes couches pour leurs poules. Voulant consolider son succès, Julie et sa fille ont ouvert une boutique en ligne en 2010 appelée Pampered Poultry.

Étonnamment, son idée était incroyablement populaire. Tout a commencé avec ses amis et ses agriculteurs qui élevaient des oiseaux, mais les habitants de la ville ont rapidement élevé des poules comme animaux de compagnie. Aujourd'hui, Julie vend entre 500 et 1 000 couches par mois dans les 50 États américains au prix de détail de 18 dollars. En conséquence, elle a dû élargir sa production: il en est résulté qu'elle fabrique des couvre-coudes spéciaux et des couches à jupes.

Tout pour le bonheur de mon poulet!

À première vue, il semble que les gens qui achètent des couches pour les poules soient fous, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Apparemment, les propriétaires de volailles sont tellement obsédés par leurs animaux de compagnie qu'ils les ont embauchés pour des "lanceurs de sorts au poulet" spéciaux à 225 $ de l'heure pour s'assurer que leurs poules soient satisfaites.

Certains poulets ont même leurs propres chefs. «Nous pensions nourrir les déchets alimentaires avec eux, mais à la fin, nos poulets mangent du saumon frit, de la salade verte, des steaks et des pastèques biologiques», déclare le propriétaire d'oiseau Amin Azhar-Graham.

Gadgets de plumes d'élite

Les poulets domestiques sont ensevelis dans le luxe: par exemple, des gadgets spéciaux dotés d'un capteur de mouvement et la possibilité de régler la température, la ventilation, l'éclairage et la sécurité à partir d'un smartphone sont installés pour eux. Cette technique coûte environ 20 mille dollars.

Pampered Poultry souligne la relation grandissante entre les humains et les poulets. Auparavant, les poulets n'étaient considérés que comme du bétail, mais aujourd'hui, les gens les considèrent comme des animaux domestiques dotés de personnalités et de personnages uniques.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement