Les rubriques
...

Seront-ils emmenés dans l'armée s'il y a un enfant: loi, caractéristiques et recommandations

En Russie, les jeunes essaient de tout faire pour ne pas servir dans l'armée. Seuls quelques-uns sont responsables de l'exécution de leurs devoirs civiques. Dans certaines circonstances, un service peut gravement porter atteinte à la vie civile d’une personne. Par exemple, quand il s'agit d'un homme de famille. Seront-ils emmenés dans l'armée s'il y a un enfant? Quand existe-t-il une exemption totale du service et uniquement un ajournement? La grossesse ou l'accouchement d'une femme aidera-t-il vraiment à retarder le service dans les forces armées russes? Nous devrons trouver tout cela plus loin. En fait, tout n'est pas si difficile à comprendre.seront-ils emmenés dans l'armée s'il y a un enfant

Qui est appelé

Vous devez d’abord déterminer quels citoyens sont soumis au service militaire obligatoire. En Russie, l'âge de projet est considéré comme la période de 18 à 27 ans inclus.

Cela signifie que tous les citoyens de sexe masculin de la période indiquée serviront dans l'armée. La durée de cette période est de 1 an.

Heureusement, il y a des exceptions. Dans certaines circonstances, les citoyens peuvent à la fois se soustraire complètement à leur obligation de servir et retarder leur exécution. Mais quand est-ce possible? Et seront-ils emmenés dans l'armée s'il y a un enfant?

Raisons de la libération

Aujourd'hui en Russie, les problèmes liés à la conscription posent de nombreux problèmes à la population civile. Les jeunes veulent savoir comment ne pas servir légalement. Et est-ce possible?seront-ils emmenés dans l'armée si 3 enfants

Oui Comme déjà mentionné, un candidat peut bénéficier d'un sursis ou le libérer complètement de la nécessité de rester dans les forces armées du pays.

Quand est-ce possible? Selon la loi, ne sont pas appelés au service militaire:

  • personnes handicapées
  • Citoyens gravement malades (sans attribuer le statut d’invalidité);
  • personnes ayant un diplôme scientifique;
  • les jeunes diplômés;
  • les personnes avec des convictions exceptionnelles;
  • les proches parents de citoyens décédés lors d'un entraînement militaire ou en servant dans l'armée;
  • tous les hommes après 27 ans.

Ce sont les principales catégories de citoyens qui peuvent bénéficier d'un ajournement ou d'une exemption complète de la conscription. Mais qu'en est-il des membres de la famille? Seront-ils emmenés dans l'armée s'il y a un enfant?

Les enfants sont-ils une raison de reporter?

Certainement difficile à répondre. Après tout, les circonstances familiales peuvent être différentes. Une fois qu'un citoyen est exempté du service, mais une fois non.si deux enfants seront emmenés dans l'armée

Seront-ils emmenés dans l'armée si 3 enfants? Selon la législation en vigueur, les pères avec de nombreux enfants doivent être exemptés du service. En Russie, un délai peut être obtenu s'il y a 2 mineurs.

Qu'est ce que cela signifie? Si un citoyen a 2 jeunes enfants (généralement âgés de moins de 3 ans), on peut alors espérer qu'ils ne seront pas emmenés dans l'armée.

Parent célibataire

Mais il y a des exceptions. Sont-ils emmenés dans l'armée si 2 enfants? La pratique montre que oui. Les conscrits sont souvent amenés à servir dans les forces armées pendant une période déterminée.

Cependant, cela n'arrive pas toujours. Il y a des exceptions. La chose est que les pères célibataires ne sont pas pris dans l'armée. S'il n'y a personne d'autre pour s'occuper de l'enfant, alors l'homme peut espérer qu'il n'aura pas besoin de servir.

Mais que se passe-t-il si le conscrit n'a qu'un seul enfant? Si un homme est l'unique parent d'un mineur, alors, comme il a été souligné précédemment, il ne sera pas conduit dans l'armée. Seul le statut de père célibataire devra être documenté.

Enfants handicapés

Si un enfant est né, seront-ils emmenés dans l'armée? Dans les familles complètes, les pères ne sont généralement pas exemptés des tâches militaires. Ils devront servir l'année prescrite, après quoi ils pourront retourner à la vie quotidienne.s'ils prennent l'armée avec deux enfants

Seront-ils emmenés dans l'armée s'il y a un enfant handicapé? Sur le territoire de la Fédération de Russie, la législation indique qu’à la naissance d’une personne handicapée, un père peut être démis de ses fonctions. Mais seulement pour une certaine période. À savoir jusqu'au 3e anniversaire d'un enfant handicapé. Ensuite, vous devez encore servir dans l'armée. C'est une exigence légale normale.

Avant la livraison

Il est clair qu'ils seront incorporés dans l'armée s'il y a un enfant. Mais que se passe-t-il si le citoyen a une femme enceinte pendant l'appel? Après tout, les femmes après une certaine période de leur «situation intéressante» deviennent handicapées et vulnérables, le fardeau de subvenir aux besoins de la famille s’étendant sur l’ensemble de l’homme.

Heureusement, sous certaines conditions, un citoyen peut bénéficier d'un sursis de l'armée. Pour ce faire, il doit avoir une femme enceinte de plus de 26 semaines. Ensuite, avant la naissance, l'armée ne menace pas le conscrit. Mais après la naissance de l'enfant devront toujours remplir leurs devoirs civiques.

Une autre nuance importante est que la mère de l'enfant devrait être officiellement mariée au conscrit. Sinon, cela ne fonctionnera pas de le considérer comme le père du bébé. Et la présence d'enfants mineurs ne servira pas d'excuse pour retarder le service dans les forces armées de la Fédération de Russie.si 2 enfants sont emmenés dans l'armée

Image réelle

Toutes les circonstances susmentionnées en Russie existent au niveau législatif. La vie est imprévisible et chaque famille est un individu. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de parler clairement du report de l'armée associé à l'apparition d'enfants. Chaque cas est examiné séparément au commissariat militaire.

Comment sont les choses en pratique? La famille a deux enfants. Le père de famille sera-t-il engagé dans l'armée si les enfants ont une mère capable de les élever? Oui Comme déjà mentionné, en pratique, en l'absence du statut de père célibataire, il faudra accepter l'appel.

Les examens des femmes et des hommes concernant le sujet à l’étude indiquent que le bureau de recrutement militaire ne se soucie pas du nombre d’enfants dans la famille. Les hommes sont activement appelés pour le service, mais ils sont souvent mis à pied et même quitter. Par exemple, après la naissance d'un bébé.

Conclusions

Quelles conclusions peut-on tirer de ce qui précède? La conscription est quelque chose que beaucoup d'hommes tentent d'éviter pour une raison ou une autre. Certains pensent que s'ils ont des enfants mineurs, ils peuvent se débarrasser définitivement de ce devoir.

Ce n'est en fait pas le cas. Habituellement, les pères qui élèvent des mineurs à eux seuls peuvent espérer être libérés du service. Dans les familles complètes, on ne peut compter sur une exemption de l'armée que lorsque l'unité de la société est officiellement reconnue comme ayant beaucoup d'enfants. Et pas d'autre moyen. La grossesse d'une épouse officielle est une autre raison du retard.si l'enfant est né seront-ils pris dans l'armée

Chaque année, vous devrez confirmer votre statut et votre âge d'enfants au bureau de recrutement militaire. C’est un événement normal que chaque recrue peut rencontrer. Même si l'homme est le seul soutien de famille de la famille, mais qu'il ne soit pas solitaire, vous devrez accepter cet appel. Dans ce cas, la mère ne sera pas laissée sans soutien, elle recevra des prestations pour toute la durée de service de son mari. Sont-ils enrôlés dans l'armée avec deux enfants? Dans la plupart des cas, oui.

Sur la base des informations étudiées, on peut conclure que l'exemption de conscription est de 100% pour les familles nombreuses. Toutes les autres situations seront examinées individuellement aux bureaux d'enregistrement et de recrutement de l'armée. Bien souvent, les pères sont appelés à faire partie des forces armées, mais après exécution, ils reçoivent un congé supplémentaire et sont licenciés. Aucune exception ou concession. Le devoir militaire est imposé à tous les hommes en Russie.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement