La Poste russe est l’une des organisations dont les clients sont constamment mécontents. Soit ils servent lentement, puis ils sont impolis, puis les colis perdent. Cependant, la population continue à utiliser les services de cette entreprise de logistique. De nombreux clients, lors de la commande de produits dans différents magasins en ligne, sont intéressés par la quantité de colis stockée sur la poste russe. Regardons cette question en détail.
Règles anciennes
Récemment, la poste russe a offert des conditions assez confortables à de nombreux clients. Auparavant, tout le monde savait combien de colis avait été stocké chez Russian Post. Cette période était de trente jours. Ce temps était suffisant pour que les clients, même les moins performants, puissent récupérer leurs affaires.

À la réception du colis, les employés de la poste russe ont préparé un avis et l’ont envoyé au destinataire, l'informant de la livraison reçue. Cinq jours plus tard, un deuxième avis a été envoyé. Si, même après cela, le destinataire ne l’était pas, son colis devait être renvoyé après l’expiration de la période de stockage, soit trente jours. C'était donc avant.
Stockage gratuit
Maintenant, les nouvelles règles sont entrées en vigueur. La réponse à la question de savoir combien de colis a été stocké chez Russian Post a changé. Les clients paresseux doivent ramasser rapidement leurs articles.
Les articles de courrier surdimensionnés, y compris les colis, peuvent désormais être envoyés à la poste russe pendant quinze jours au plus. Le compte à rebours commence le lendemain de votre arrivée. Par exemple, si le colis a été livré au département le cinquième jour, le premier jour de stockage sera considéré comme le sixième jour.
De plus, vous devez comprendre que la réponse à la question, combien de temps le colis est stocké à la poste russe, indique des jours calendaires. Ceci est gênant pour les utilisateurs. Après tout, les vacances et les week-ends peuvent être inclus dans la période de stockage. La poste russe, à ce moment-là, ne fonctionne pas et le client est physiquement incapable de récupérer son colis.
Il faut comprendre que le dernier jour où le colis est stocké est considéré comme la date de son retour. Si un client lent attendait toujours le dernier moment, il aurait pu préparer une surprise désagréable chez Russian Post. Ce jour-là, le colis pouvait déjà être retourné à l'expéditeur. Afin d'éviter de telles situations, vous devez essayer de récupérer le départ à l'heure. En fait, on peut supposer que le colis est stocké pendant deux semaines. Si vous comptez sur cette période et non sur quinze jours, vous ne calculerez pas.
Raisons du changement

Le développement actif du commerce en ligne a conduit les clients à commander une quantité énorme de produits. Ils doivent être stockés quelque part. La poste russe ne dispose pas d'un tel espace de stockage qu'il est possible de placer tous les colis entrants et de les stocker pendant trente jours.
À cet égard, l'organisation a préparé une innovation. Combien de temps le colis est-il stocké à la poste russe en vertu des nouvelles règles? Maintenant, cette période est seulement quinze jours. Comme vous le savez, il avait trente jours avant. C'est-à-dire qu'il est tombé exactement deux fois. Cela permettra à la poste russe de libérer des locaux techniques qui étaient auparavant encombrés par une abondance de colis.
Stockage payant
Les nouvelles règles offrent aux clients une opportunité intéressante. Maintenant, ils peuvent augmenter la durée de stockage du colis jusqu'à deux mois. C'est quatre fois plus que les quinze jours habituels. Cependant, vous devez comprendre que vous devrez payer un supplément pour de tels privilèges.

Supposons qu'un client reçoive un colis contre remboursement. La période de stockage est sur le point d'expirer, mais il n'y a aucun moyen de déposer le montant demandé. Dans ce cas, la période de stockage peut être prolongée.Mais sur réception du colis devra payer un montant élevé. Après tout, il va maintenant inclure le service de stockage payant. Il est possible qu’en raison de telles innovations, l’organisation perde des clients.
Vous savez maintenant combien le colis est stocké gratuitement et contre paiement à la poste russe.