Il y a quelques jours, la nouvelle a été entendue au palais de Buckingham, qui a rapidement fait le tour du monde. La famille royale recherche un homme qui deviendra le chef principal. Cette annonce n'indiquait pas pour qui le chef est exactement requis, alors il y a un avis sur le fait que cette personne cuisinera pour toute la famille. On promet au candidat de se rendre dans d'autres résidences royales.
Qu'est-ce qu'ils offrent?

Le futur chef de la famille la plus célèbre du monde doit pouvoir cuisiner des plats répondant aux normes les plus strictes. Pour ce travail, une personne recevra un salaire de 22 000 livres par an, ce qui équivaut à 1 700 000 roubles. Il est également rapporté qu'une personne va manger et vivre dans le palais gratuitement.

Le chef devra gérer une équipe très expérimentée et professionnelle. Une personne devrait élaborer un menu pour un large éventail d'activités. De plus, le candidat doit être capable de travailler correctement avec des produits de haute qualité et parfois exotiques.
Normes incroyablement élevées

Comme indiqué dans la publication, une expérience dans des restaurants de classe mondiale est la bienvenue, mais ce n’est pas le critère ultime. Tout d'abord, le candidat sera testé pour sa capacité à travailler avec des produits et son enthousiasme. On pense que ce sont ces deux critères qui permettront à une personne du plus haut niveau de s’acquitter de ses tâches.

En plus d’un bon salaire, de l’hébergement et des repas gratuits, on promet au candidat une agréable équipe de professionnels. Par conséquent, le candidat ne doit pas seulement être un bon cuisinier, mais également avoir d'excellentes compétences en communication et être capable de s'adapter facilement.

En plus de toutes les exigences ci-dessus, le candidat doit travailler rapidement et ponctuellement. Une condition extrêmement importante est la livraison rapide de nourriture. Le nouveau patron aura pour mission très responsable de recevoir des invités de prestige. Par exemple, le mois dernier, le président américain Donald Trump s'est rendu à Buckingham Palace.

La reine britannique a son plat préféré: le gâteau au chocolat. Un chef devra simplement apprendre à le cuisiner. Le vieux chef de la cuisine, qui travaillait dans le palais depuis 15 ans, a déclaré qu'Elizabeth II pouvait manger ce dessert tous les jours. Si elle est pressée quelque part et n'a pas le temps de le manger, elle en prend toujours un morceau avec elle-même.
Préférences culinaires

Malgré le fait que la famille royale puisse se permettre absolument tout type de nourriture, la plupart des plats ne se distinguent pas par leur extravagance. La reine britannique commence sa journée avec une tasse de thé noir et deux biscuits. Dans ce cas, l'utilisation du thé doit nécessairement provenir d'un service de porcelaine coûteux. Petit déjeuner royal: céréales au lait, œufs brouillés avec une tranche de saumon, ainsi que des toasts légers.

La reine aime aussi manger du poisson avec des courgettes et des épinards. Certains membres de la famille aiment aussi les aliments plus exotiques, comme la salade de taboule ou le ceviche. Pour le dîner, en règle générale, mangez du poulet avec divers plats d'accompagnement.

Cependant, Elizabeth II ne mange pas d’aliments contenant de l’amidon, les accompagnements de pommes de terre ou de riz ne sont donc pas pour elle. Vous ne pouvez pas dire de Meghan Markle, qui aime les pâtes italiennes.