Les rubriques

Investissements à partir de 100 000 roubles, remboursement rapide, bénéfice dès la première année. Homme d'affaires a expliqué comment gagner de l'argent avec le blanchiment des dents

Dans le monde d'aujourd'hui, les gens accordent une grande attention à leur propre apparence, ce qui implique également un sourire blanc comme neige. Tandis que certains dépensent de l'argent pour avoir l'air parfait, d'autres organisent une entreprise et gagnent de l'argent en offrant aux gens de blanchir les dents et de devenir encore plus beaux. Le blanchiment des dents express est déjà devenu une entreprise et certains entrepreneurs ont même lancé une franchise. L'homme d'affaires a expliqué comment gagner de l'argent avec le blanchiment des dents.

Franchise Founder partage son expérience

Alexander Voronin, un entrepreneur de Novossibirsk, a ouvert son premier studio il y a six ans. Il estime que d'un point de vue juridique, tout est juste, car le blanchiment ne produit pas de manipulations dangereuses et ne pose pas de diagnostic.

Il y a quelques années, il a attiré l'attention sur un domaine d'activité prometteur et n'a pas échoué. Les investissements de départ ne représentent que 150 000 roubles et sont rentables dès le troisième mois du studio.

Le fondateur de la franchise White Smile achète des cosmétiques et des équipements dentaires à un fabricant français. L'investissement total s'est élevé à 2,5 millions de roubles, dont un demi million ont dû être consacrés au lancement du premier studio.

Quand Alexander Voronin est entré sur le marché, il n'y avait toujours pas de demande pour le service, alors j'ai dû faire de la publicité active. Au bout de presque un an, le bénéfice net s’élevait à plus de quatre cent mille roubles.

Il est important de savoir

En théorie, le concept d'une telle entreprise semble idéal. La taille de l'investissement minimum est seulement 100 mille roubles. En outre, les créateurs de la franchise promettent non seulement un remboursement rapide, mais également un bénéfice dès la première année.

Cependant, ils restent souvent silencieux sur le fait que ce n'est pas une procédure facile, qui ne peut être effectuée que par des spécialistes. De plus, les experts doutent de la sécurité de la procédure.

Néanmoins, le marché du blanchiment express est en plein essor.

Forte demande

Les principaux clients de ce service sont des représentants de la classe moyenne. En seulement quinze minutes, ils se voient offrir un sourire blanc comme neige et une fraction de trois mille roubles.

Dans les grandes villes, les studios de taxi qui offrent ce service apparaissent à une vitesse incroyable. Selon l'expert, le volume du marché n'augmente pas moins rapidement et approche les cinq cent millions de roubles.

La part principale est composée de représentants de petites entreprises qui achètent des franchises peu coûteuses. Il peut s'agir d'étudiants avec le montant nécessaire, de jeunes mères et d'employés de bureau, c'est-à-dire de n'importe qui. Ces personnes sont attirées par une forte rentabilité, qui est de 350%.

Les experts disent que la technologie peut être dangereuse pour la santé. À en juger par le nombre de comptes ouverts, cette activité comporte des risques que beaucoup ignorent.

Le truc des hommes d'affaires

Le studio de blanchiment cosmétique ressemble souvent au cabinet d’un dentiste: la même chaise, un même ensemble d’outils, etc.

On propose d’abord au client de se brosser les dents avec une serviette spéciale, puis on mesure la teinte initiale. Après cette procédure simple, ils mettent un embout buccal contenant une substance décolorante et allument la lampe à DEL qui active son action.

Selon les réglementations, la concentration de la substance active ne doit pas dépasser 6%. C'est le chiffre maximum pour les cosmétiques. Après 15 minutes, le capa est retiré et la nuance est mesurée à nouveau.

Le truc, c'est que légalement, les spécialistes ne fournissent pas de service, mais un kit pour la procédure, ainsi qu'une place et une lampe à LED.Ceci est tout à fait légal, le blanchiment cosmétique n’exigeant pas le strict respect de réglementations strictes. C'est pourquoi la franchise est incroyablement en demande et n'importe qui peut la démarrer.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement