Rubriques

Achetez ce dont vous avez vraiment besoin. Comment pouvez-vous économiser si vous attendez un bébé?

Si c'est votre premier enfant, vous ne savez peut-être pas grand chose. Cependant, les paiements de maternité sont en règle générale si minimes que presque immédiatement après la naissance du bébé, il faut réfléchir à la façon d'économiser de l'argent pour celui-ci. Cette question n'est pas dictée par l'avarice de la mère, mais par le manque de fonds. Il est extrêmement difficile de s'abstenir de faire des achats imprudents, car les affaires des enfants sont irrésistibles. Cependant, vous devez apprendre à suivre des règles simples qui s’intégreront dans un petit budget.

Ne pas acheter d'objets de marque

C'est peut-être le moyen le plus facile d'éviter des dépenses inutiles, mais certaines mères l'oublient complètement. La plupart d'entre eux font confiance aux marques car elles ont un public énorme et prouvent depuis longtemps leur qualité. C'est indéniable. Cependant, rien ne justifie l'achat d'un biberon de marque, qui coûte des dizaines de fois plus cher qu'un produit similaire fabriqué par un autre fabricant.

Cette règle devrait s'appliquer à toutes les choses des enfants. Si vous faites attention à la qualité, vous obtiendrez des produits qui ne sont pas pires que ceux de marque et qui vous dureront longtemps.

Utilisez des coupons

Les jeunes parents qui n'ont pas de stabilité financière devraient compenser le manque d'argent avec leur propre temps. C'est très simple - vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin beaucoup moins cher si vous recherchez des offres rentables. Par exemple, des coupons de réduction.

Commencez à collecter les coupons à l'avance, déjà pendant la grossesse. Cela ne nécessite pas de travail acharné. Étant donné qu'une femme enceinte peut passer beaucoup de temps dans un lit confortable, ce temps devrait être utilisé pour rechercher des offres rentables.

Éviter inutile

En allant au magasin, dressez une liste de choses essentielles dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer. Tous les articles pour enfants vendus dans un magasin pour enfants ne devraient pas figurer sur cette liste. Vous ne devriez pas utiliser de listes prêtes à l'emploi, car elles contiennent beaucoup d'éléments superflus. Par exemple, il est tout à fait possible de se passer d'une table à langer, car ce n'est pas le seul endroit où vous pouvez changer la couche de votre bébé. En outre, si vous n'avez pas beaucoup d'espace libre, un meuble supplémentaire ne sera probablement pas une bonne solution.

Articles d'occasion

Les vêtements et autres nécessités des enfants n'ont pas vraiment le temps de s'user, car les enfants en sortent très vite. C'est pourquoi certains parents achètent des objets usagés qui conviennent parfaitement à une utilisation future.

Il y a encore une chose que vous devriez garder à l'esprit et qui peut être utile: l'échange. En rejoignant un club parent, vous serez entouré de personnes partageant leur expérience et une liste de choses nécessaires. Le partage de ces informations sera un excellent moyen d'économiser un budget pour la garde d'un enfant.

Achat en vrac

Quand il s’agit de couches, la première année de la vie d’un enfant n’est pas toujours suffisante. Quand il s'agit de telles choses, vous devriez les acheter avec une marge. Une bonne solution serait les achats en gros, ce qui vous permettra d’obtenir un rabais supplémentaire et d’économiser de cette façon. Si vous utilisez également des coupons, les économies seront plus impressionnantes.

L'allaitement

Le lait maternel est bon pour votre bébé et il est recommandé de le nourrir naturellement pendant que votre corps le permet. Cependant, certaines mères préfèrent utiliser des mélanges prêts à l'emploi, ce qui est désavantageux d'un point de vue financier. Vous devez prendre la décision la plus acceptable pour vous.

Développement des compétences

Pendant la période de décret, un temps libre supplémentaire apparaît.C’est pourquoi certaines mères commencent à développer leurs talents cachés: confection de savon, tricot, etc.

Cela sera certainement rentable à long terme. Vous pouvez continuer à développer votre propre talent et à trouver des clients qui achèteront ce que vous proposez. Peu à peu, vous formerez une clientèle qui deviendra une source de revenus supplémentaires.

Embaucher une baby-sitter

Parfois, il est important que les parents s’échappent de la routine quotidienne et se détendent un peu. À ce moment-là, vous pouvez laisser l'enfant avec une nounou. Parfois, même quelques heures par semaine suffisent, ce qui sera peu coûteux, mais permettra aux parents de reprendre des forces. Trouvez une personne de confiance.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement