Comment comprendre qu’une personne s’est récemment enrichie et qu’elle n’a pas fait beaucoup d’efforts? Cela s'avère très simple. Ces personnes sont trahies par leur comportement. Les millionnaires, qui ne disposaient toujours pas de fonds importants, ne savaient tout simplement pas comment gérer leur capital avec précaution, le conserver et l’augmenter. Ils commencent littéralement à gagner de l'argent partout, et cette tendance comportementale est particulièrement prononcée lors d'un rendez-vous romantique.
Les histoires qui le prouvent de manière convaincante ont été partagées dans une interview d'Amy Andersen, une marieuse de l'élite de l'agence Linx Dating à San Francisco.

Amy travaille avec les millionnaires de la Silicon Valley depuis plusieurs années. Bien sûr, elle a pu noter quelques détails intéressants qui révèlent immédiatement le «nouveau» patrimoine de la personne et l’empêchent de gagner son bonheur personnel.
Qu'est-ce que les riches font mal?
Selon Amy, le "millionnaire ordinaire" de la Silicon Valley, qui, l'autre jour, n'avait pas d'argent, même pour sa propre maison, est incroyablement similaire à un paon. Ces personnes s’admirent constamment et transforment la communication à une première date en une série infinie d’éclats de louange.

Et cela ne permet pas de les connaître, de comprendre quelles sont leurs qualités personnelles. En règle générale, malgré la «splendeur, le chic et les plumes» du deuxième rendez-vous, personne n’est d’accord avec eux. À l'exception de ceux qui ne s'intéressent initialement qu'au capital, et non à une personne.
Comment se comportent-ils?
Imaginez un rendez-vous à l'aveugle. Qu'attendez vous? Que vous puissiez rencontrer une personne intéressante, discuter, passer un bon moment et, éventuellement, entamer une relation.

Cependant, si vous devez rencontrer un type riche récemment développé de la Silicon Valley, tout cela ne se produira pas.

Les millionnaires nouvellement créés transforment une simple connaissance en un spectacle visant à démontrer leurs capacités financières. En même temps, les goûts et les préférences de celui avec qui ils se connaissent ne s'intéressent absolument pas aux riches. Chaque rendez-vous est effectué selon le principe "Plus on coûte cher, mieux c'est."

Cependant, ces personnes ne montrent pas de fantasmes en organisant des rendez-vous, elles achètent simplement des paquets de services tout faits dans des agences de rencontres
Pourquoi est-ce mauvais?
Le narcissisme et la tendance à se vanter sont inhérents à tous, à un degré ou à un autre. Si une personne réussit à devenir riche, pourquoi ne pas le lui montrer? De plus, des gestes aussi larges peuvent être considérés comme une manifestation de générosité.

Cependant, le problème est que le gaspillage de nouveaux millionnaires n’est ni une fierté ni une générosité. Il n'est dicté que par le désir d'admirer vos propres capacités et de démontrer votre importance aux autres. En d'autres termes, c'est ainsi que le "complexe des pauvres".

Par exemple, si la personne la plus ordinaire trouve soudain une somme importante, que fait-il le plus souvent? Il se rend au centre commercial le plus proche et achète tout ce qu'il voit.

C’est ce que font les millionnaires récemment frappés. Ils ne voient ou n'entendent pas la personne avec qui ils passent du temps. Leur connaissance n’est qu’un autre achat, rien de plus.

Et cela conduit inévitablement au fait qu’à côté d’eux se trouvent des gens qui ne s’intéressent qu’à la possibilité de dépenser de l’argent, et non à la création d’une famille ou à une relation amoureuse tendre.