Rubriques

Que se passera-t-il si chaque jour vous économisez de 10 à 200 roubles

Une fois je me suis fatigué de vivre de chèque de paie en chèque de paie. J'ai décidé d'ouvrir un petit magasin en ligne pour les articles ménagers. Mais je n'avais pas de capital de départ. Ensuite, j'ai décidé d'utiliser plusieurs moyens pour économiser de l'argent. Découvrez ce qui en est sorti.

Je mets de côté de petites quantités

Au départ, j'ai décidé qu'ils économiseraient 10 roubles par jour dans ma tirelire. C'est une quantité négligeable, donc quand il disparaît du portefeuille, il n'y a aucun changement dans la vie. Mon budget n'a pas du tout souffert. J'ai mis de côté 10 roubles d'un jour à l'autre et j'ai décidé une fois de vérifier le montant déjà accumulé. Ma surprise n'a pas connu de limite quand j'ai vu environ 3 000 roubles. Peut-être que le montant semble petit. Mais elle est apparue presque de l'air. Et économiser n'a rien à voir avec cela.

En suivant ce principe, vous pouvez accumuler un bon montant pour investir dans quelques années. Il est très important de respecter la règle: économisez une petite quantité chaque jour. Si vous voulez économiser de l'argent plus rapidement et plus, vous remarquerez très vite que vous n'avez pas assez d'argent. Vous utiliserez la tirelire et l'ensemble du plan sera violé.

Mais que faire si vous économisez 200 roubles par jour?

200 roubles, c'est aussi une petite somme. Lorsque j'ai reçu les premiers résultats de mes économies, j'ai décidé de calculer ce sur quoi je peux compter si je commence à économiser un peu plus chaque jour. Ainsi, 200 roubles par jour représentent 6 000 par mois et environ 72 000 par an. Avec cet argent, je peux tout à fait ouvrir ma boutique en ligne. Et avec ce montant, vous pourrez vous détendre dans une superbe station balnéaire, acheter un gadget génial ou un vélo branché, etc.

Pour économiser discrètement 200 roubles par jour, je devais apprendre à économiser. J'ai refusé les collations et le café dans la rue, j'ai acheté un sac écologique pour l'épicerie et j'ai marché plus souvent. Je n'ai pas ressenti beaucoup de dommages à mon budget. De plus, j'ai même commencé à me sentir mieux et à dormir suffisamment. Refuser du café et marcher dans la rue au lieu de prendre les transports en commun ont fait l'affaire.

Comment faciliter la tâche?

Au début, économiser 200 roubles par jour n'était pas si simple. Et ce n'est pas dû au fait qu'il y avait un manque d'argent catastrophique. J'ai juste oublié d'épargner le montant nécessaire dans la tirelire. Et quand je me suis souvenu, il était déjà trop tard. Quelques jours plus tard, il n'est plus possible de retirer 600 à 800 roubles du budget.

Ce que j'ai fait Tout d'abord, j'ai mis un "rappel" dans mon portefeuille. C'était un morceau de papier, de la taille d'un billet, sur lequel était écrit "200 roubles". Dès que je l'ai remarqué, j'ai mis de côté le montant nécessaire dans la tirelire. Deuxièmement, j'ai installé une application spéciale qui m'a aidé à contrôler mes dépenses au stade initial. Après quelques semaines, j'ai économisé de l'argent tous les jours sur la machine.

Comment ma vie a changé

Dans ce mode, j'ai vécu exactement un an. J'ai mis de côté 200 roubles par jour et j’ai tout laissé tomber dans la tirelire. En conséquence, j'ai réussi à économiser 83 000 roubles. Cet argent me suffisait pour ouvrir mon magasin. J'ai quitté mon lieu de travail habituel et j'ai réussi à gagner de l'argent chez moi sans alarme ni patron.

Cependant, je n'ai pas fini les expériences avec l'accumulation d'argent sur ce sujet. Ce n'est que maintenant que j'ai commencé à penser plus globalement. J'ai réalisé que l'argent ne devrait pas être un «poids mort» dans la tirelire. Ils doivent travailler! J'ai commencé à étudier la littérature sur l'investissement, visité les forums pertinents sur le Web. Le magasin m'a apporté un revenu stable. J'ai décidé de mettre de côté environ 10% du produit pour un investissement supplémentaire.

Au départ, j'ai investi dans le développement de mon magasin. Il était possible d'élargir considérablement la gamme. Après un certain temps, j'ai ouvert deux points de vente dans ma ville.Ensuite, j'ai décidé d'investir dans un autre domaine. J'ai loué un bureau, engagé plusieurs maîtres de manucure et commencé à offrir des services dans cette direction.

Besoin de fixer des objectifs

C'est comme ça que 200 roubles ont changé ma vie. Maintenant, je travaille avec succès pour moi-même et je peux me vanter d'un bon niveau de revenu. Je parviens à voyager et à progresser chaque année dans le monde des affaires.

Tout le monde peut suivre des conseils simples et changer radicalement sa vie pour le mieux. Pour obtenir de très bons résultats, vous devez vous fixer un objectif. Je voulais ouvrir ma propre boutique en ligne et je l'ai fait. Maintenant, j'ai plusieurs points de vente et un petit salon de manucure. Je suis sûr que vous pouvez atteindre votre objectif.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement