Les rubriques

3 femmes entrepreneurs partagent leurs secrets pour créer et développer une entreprise

L'un des meilleurs moyens de croissance personnelle et financière est de rechercher l'inspiration et les connaissances de ceux qui ont déjà réussi à réussir à leur manière. Démarrer une entreprise n’est pas facile, mais transformer votre propre entreprise en un véritable empire peut sembler être un rêve. Mais cela peut devenir une réalité. C'est pourquoi les invités de cet article, les femmes chefs d'entreprise à succès Dannet May, Lisa Bilia et Alyssa Nobrig, parleront des secrets de la réussite dans la création d'une entreprise.

Danett May: "Ayez une compréhension claire de votre propre chemin et de votre confiance en l'avenir"

Devant nous est le fondateur de Mindful Health. Elle affirme: vous devez avoir une confiance profonde dans votre mission. C'est le fondement sans lequel rien ne viendra de vous. Danette n'a jamais douté que ses rêves se réaliseraient. Elle a juste toujours su ce qu'elle ferait. C'est juste une question de temps.

Opinion de Lisa Bilia

Il est cofondateur et président du célèbre projet Internet Impact Theory et cofondateur de Quest Nutrition, une entreprise de restauration rapide. À son avis, certains rêves ne se réalisent pas, mais cela ne veut pas dire qu'elle cesse de rêver. Son chemin pour réaliser un rêve peut ne pas être juste, mais elle s'adapte toujours. Si une personne a un objectif, il doit croire que c'est faisable. Ce que nous sommes aujourd'hui ne devrait pas nous dicter ce que nous pouvons devenir. Nous devons juste croire que nous pouvons faire quelque chose - c'est de cette foi que tout commence, parce que vous pouvez apprendre absolument n'importe quoi. Comprendre cela m'a permis de ne pas avoir peur de fixer des objectifs ambitieux et de voir comment ils se concrétisent.

Discours d'Alyssa Nobrig

Devant nous se trouve un entrepreneur, créateur de la plateforme internationale de coaching professionnel Alyssa Nobriga International. Elle dit: "Nous écrivons nous-mêmes l'histoire de notre vie. La façon dont nous interprétons cette histoire ne dépend que de nous et la qualité de notre vie en dépend. Alors, pourquoi ne pas être un gagnant dans ce jeu?"

Danett May: "Savoir voir les perspectives face à l'échec"

Les échecs sont une expérience énorme, ils nous donnent l'occasion d'apprendre de nos propres erreurs. On ne peut aller assez loin qu'en trébuchant constamment. Danett se souvient du jour où elle a été expulsée de Facebook. À cette époque, beaucoup d’entre elles étaient complètement nouvelles dans ce secteur et tous les revenus provenaient de Facebook. Elle se souvient des émotions de mon partenaire quand ils ont reçu des courriels - il était pris de peur, de nervosité et d'incompréhension. Elle était complètement calme à ce moment. Danette savait que même s'ils étaient licenciés, ils pourraient se passer d'un réseau social. Leur chemin est beaucoup plus large et plus long que celui qu'ils ont déjà réussi à franchir - la conscience de cela l'a aidée à se relever après chaque échec. Depuis lors, elle est revenue depuis longtemps sur Facebook et elle a même été invitée à leur siège, où ils ont eu une conversation polie au cours de laquelle ils ont offert leur coopération.

L'histoire de Lisa Bilia

Elle affirme: vous devez aimer le processus lui-même, car le succès n’est en aucun cas garanti, mais des expériences constantes vous apporteront certainement quelque chose. Par exemple, à ses débuts, alors que son équipe commençait tout juste à créer une entreprise, chaque établissement qu'elle dirigeait était tout pour elle. Et une fois, un employé s’empressa de mélanger la mauvaise saveur dans une éprouvette. Il a versé le mélange de baies dans un bar avec du beurre de cacahuète, ce qui était absolument inacceptable pour nous à cette époque, et c’était un argent qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre. Les partenaires ont essayé ce qui s’est passé et ont compris que cela rappelait les sandwichs au beurre de cacahuète et à la gelée, que beaucoup aimaient. En conséquence, ils ont emballé le produit dans des emballages vides, ont publié un message sur Facebook indiquant qu'un nouveau produit est apparu, vendu en quantités limitées.Quelques heures plus tard, tout était vendu. Et après un certain temps, nous avons mis en production un nouveau produit, qui est devenu pendant un moment notre produit le plus vendu.

Alyssa Nobrig:

"Les problèmes de santé chroniques ont eu raison de moi, je ne pouvais tout simplement pas travailler et je produisais le produit à mon rythme habituel. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais alarmée par le fait que mes rêves ne se réaliseraient peut-être pas. Ironiquement, au lieu de paniquer, j'ai ressenti état de repos étrange: je ne ressentais plus le besoin de courir après quelqu'un, de lutter pour quelque chose, de respecter certaines normes et de continuer à travailler - probablement encore mieux qu'avant. J'ai abandonné, mais cela s'est ouvert d'une manière étrange. de nouvelles opportunités pour moi. au plus une semaine, quand je l'ai changé à l'intérieur, j'étais complètement guéri, et je fait une proposition de rêve de l'entreprise. La Aujourd'hui, je comprends que je suis à B, alors fais ce que je fais, parce que je suis confronté à leurs peurs ».

Danette May: "Aimez-vous"

Chaque jour, elle tente de sortir dans les rues calmes de la soirée pour écouter ses propres pensées. N'oubliez jamais que vous êtes votre propre gourou, vos pensées doivent être une priorité. Éteignez le téléphone et la télévision, retirez les divers conseils d'experts et écoutez vos propres pensées en silence.

Lisa Biliu:

"Le fitness et le gymnase sont mon sanctuaire. C'est le moment où je peux être égoïste, me concentrer. Pendant l'entraînement, je peux aussi me concentrer sur quelque chose de spécifique, de sorte que mes efforts dans le gymnase sont directement liés au progrès." que je vois dans la vie. Ces résultats sont les miens et seulement les miens. Si je ne vois pas de progrès, alors ce ne sont que mes erreurs. "

Alyssa Nobrig: Mots de la fin

"Cela paraîtra étrange, mais je me sens plus confiant quand je ne le suis pas. Je défends mon insécurité. Lorsque ce sentiment réapparaît, au lieu d'essayer de m'en débarrasser, je le blâme contre moi et il entre dans dans quelques secondes. "


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement