Les rubriques

Une île en Grèce, où vivent 20 personnes, est prête à payer de l'argent aux nouveaux immigrants

La Grèce est un pays magnifique qui possède une grande couche d’îles pittoresques. Beaucoup d'entre eux ont été abandonnés et abandonnés pendant longtemps, mais il y en a d'autres, par exemple Antikythera. C’est un coin pittoresque de l’État grec, qui possède plusieurs industries sur son territoire, une belle ville portuaire et une nature diversifiée. Certes, cet endroit est confronté au problème du manque de résidents. À l'heure actuelle, seuls 20 citoyens y vivent, ce qui est catastrophique. Cela ruine l'économie et la viabilité d'Anticythère. Les autorités ont donc décidé par tous les moyens de remédier à la situation.

Subventions de Nice

Le premier pas vers la restauration de l’existence a été une agence de publicité proposant des vidéos et des lieux intéressants sur cette île. Ensuite, le gouvernement a approuvé des subventions mensuelles allant jusqu'à 500 euros au cours des trois premières années de résidence. C'est plus que suffisant pour vivre en Grèce, en particulier dans cette région. À l'avenir, les autorités prévoient d'accorder des avantages supplémentaires aux résidents qui deviendront officiellement citoyens d'Anticythère.

La priorité est donnée aux citoyens grecs qui ne veulent pas vraiment s'y installer. Les citoyens d'autres pays sont considérés séparément, mais l'emploi, l'apprentissage de la langue locale et le paiement de toutes les taxes nécessaires sont une condition préalable. Mais dans le contexte de la subvention spécifiée, le paiement ne posera aucun problème.

Problèmes d'île

Nous ne devrions pas oublier les aspects négatifs de cet endroit, principalement liés à l’absence d’infrastructures de divertissement. Tout ce que vous pouvez faire sur l'île est simplement de vous promener dans le contexte d'une nature magnifique. Un autre point négatif concerne les communications de transport. Le fait est qu’Antikythera est reliée au continent par un seul ferry. Et au cas où le temps commencerait, il serait difficile d'aller quelque part.

Si nous tenons compte de l’approvisionnement alimentaire et de l’électricité, il n’ya pas de problème, mais il n’ya pas d’Internet normal et stable. Et tout le travail sur l'île est associé exclusivement au travail physique. Mais la principale caractéristique de ce territoire est la présence de sources chaudes et une abondance de lieux historiques. Récemment, de nombreux archéologues sont apparus sur l'île et ont découvert des choses étonnantes.

Dois-je y aller?

Il ne sera pas facile de répondre à une telle question, tout d’abord à cause de l’éloignement et de la présence de conditions négatives. Mais si vous aimez la nature et que vous n’avez pas vraiment besoin des technologies modernes, Antikyfera sera une option formidable pour la vie future. Mais il faut comprendre que les trois premières années vivront bien et que vous devrez alors chercher votre propre source de revenus. Et dans le cadre d'un emploi limité, cela ne sera pas toujours facile.

Récemment, il y a souvent des informations que les territoires commencent à se vider. Les résidents quittent simplement les îles pittoresques et partent pour les grandes villes. Ils le font à cause d'une vie difficile, qui limite les opportunités et même la liberté. Personnellement, je n'irais jamais dans un tel endroit, même si j'aime la nature. Que dites vous Souhaitez-vous aller pour la résidence permanente dans des endroits aussi éloignés?


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement